CFD SUR INDEX D'ACTIONS

EC MARKETS fournit une douzaine de transactions sur indices boursiers les plus populaires au monde

À propos de la négociation d'indices boursiers

Un indice boursier est un groupe d'actions qui peuvent être achetées ou vendues comme un seul instrument négociable. Maintenant, certains commerçants spéculent sur la façon dont le prix d'un seul actif change, cependant, certains choisissent de spéculer avec des indices boursiers. En tant que groupe, les indices boursiers peuvent être utilisés pour indiquer la santé d'une industrie ou même d'un pays.

La classification des indices boursiers est cependant un peu plus complexe. Certains indices, comme le DAX 30 par exemple, regroupent les 30 entreprises les plus performantes d'Allemagne. Classé comme « indice boursier national », il donne une indication de la santé du marché boursier allemand.

Cependant, les indices boursiers ne sont pas seulement composés d'actions qui sont regroupées en raison de leur situation géographique. Certains indices boursiers représentent et suivent la performance de certains secteurs du marché. Par exemple, l'indice Nasdaq 100 suit la performance de toutes les sociétés cotées à la bourse Nasdaq. Étant généralement des entreprises liées à la technologie, le Nasdaq donne une indication de la santé du secteur technologique aux États-Unis !

L'ANALYSE DE L'INDICE DES ACTIONS PROFESSIONNEL

Notre équipe de recherche mondiale fournit des analyses professionnelles et des opinions de trading sur les marchés boursiers et indiciels en temps réel. Nous gardons un œil sur les heures de trading à New York, Londres et en Asie pour vous éviter des ennuis et des soucis.

* Les spreads moyens indiqués ici sont calculés tout au long de la journée. Ils ont tendance à être plus étroits dans des conditions de marché normales. Cependant, les spreads peuvent s'élargir à la suite d'annonces de nouvelles importantes, en période d'incertitude politique, en raison d'événements inattendus pouvant entraîner des conditions de marché volatiles, ou à la clôture d'un jour ouvrable, ou le week-end lorsque la liquidité est plus faible. Lorsque vous négociez dans notre entreprise, Trading Point est votre contrepartie. Vos transactions sont appariées et toute prochaine exposition au-dessus des seuils prédéfinis est couverte avec nos fournisseurs de liquidité au spread de marché actuel. Cependant, dans des conditions de marché volatiles et illiquides, nos fournisseurs de liquidité cotent des spreads supérieurs à la normale. À ces moments-là, Trading Point est obligé de répercuter une partie des augmentations de spread sur ses clients.

** Si tu laisser un poste ouvert pour le jour de bourse suivant, vous payez ou vous obtenez un certain montant, calculé sur la base de la différence de taux d'intérêt de deux devises dans une paire de devises. Cette opération est appelée « swap ». Dans le terminal de trading, le « swap » est automatiquement converti dans la devise de dépôt. L'opération est effectuée à 00h00 (fuseau horaire GMT+2, veuillez noter que l'heure d'été peut s'appliquer) et peut prendre plusieurs minutes. Du mercredi au jeudi, le swap est facturé pendant trois jours.

Noté: Toutes les données sont uniquement à titre de référence, veuillez vérifier sur la plateforme de trading comme standard.

Prix du marché: Pour les cotations, les sessions de trading et d'autres détails, veuillez vous référer aux spécifications du produit sur votre MetaTrader 4.

Plateforme de trading MetaTrader 4

MT4 – l'une des plateformes de trading les plus populaires au monde.

Tradez le Forex, les Métaux, les Indices et le Pétrole avec Ec MARKETS sur votre ordinateur ou depuis votre
appareils mobiles partout 24/5.

Divulgation des risques

Investir dans des produits dérivés Ec MARKETS comporte des risques importants et ne convient pas à tous les investisseurs. Vous pourriez perdre plus que vos dépôts. Vous ne possédez pas ou n'avez aucun intérêt dans les actifs sous-jacents. Nous vous recommandons de demander des conseils indépendants et de vous assurer de bien comprendre les risques encourus avant de négocier.

À propos de l'entreprise

Ec MARKETS GLOBAL LLC est constituée à Saint Vincent, NO. 179 LLC 2019. Adresse du siège social : First Floor , First St Vincent Bank Ltd Building James Street Kingstown St. Vincent and the Grenadines.

Avertissement

Ce site Web ne s'applique pas aux résidents du Royaume-Uni, de l'UE et des États-Unis, ni à ceux qui utilisent ces informations en violation des lois et réglementations locales.

Les informations sur ce site Web sont préparées sans tenir compte de vos objectifs, de votre situation financière ou de vos besoins. Par conséquent, vous devez considérer l'information à la lumière de vos objectifs, de votre situation financière et de vos besoins. Il est important que vous preniez en compte la déclaration de divulgation du produit ('PDS') et tout autre document Ec MARKETS pertinent. Notre guide des services financiers contient des détails sur nos frais et charges.

Apple, iPad et iPhone sont des marques commerciales d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc. Android est une marque de Google Inc.

fr_FR

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Politique de confidentialité | Nous contacter

Besoin d'aide? Quelque chose n'est pas clair ?



N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

STOCK INDEX CFDs

Ec MARKETS Providing a Dozen of World’s Most Popular Stock Index Transactions

About Stock Indices Trading

A stock index is a group of stocks that can be bought or sold as a single tradable instrument. Now, some traders speculate on how the price of a single asset changes however, some choose to speculate with Stock Indices. As a group, stock indices can be used to indicate the health of an industry or even a country.

Classifying stock indices, however, is a little more complex. Some indices, like the DAX 30 for example, is a group of the 30 top-performing companies in Germany. Classified as a ‘national stock index’ it gives an indication of the health of the German stock market.

However, stock indices aren’t only comprised of stocks that are grouped together because of their geographical location. Some stock indices represent and track the performance of certain sectors of the market. For example, the Nasdaq 100 index, tracks the performance of all the companies listed on the Nasdaq exchange. Generally being technology-related firms, the Nasdaq gives an indication of the health of the technology sector in the US!

THE PROFESSIONAL STOCK INDEX ANALYSIS

Our global research team provides the professional analysis and trading opinions on equity and index markets in real time. We are keeping an eye on trading hours in New York, London and Asia to spare you from trouble and worries.

* The average spreads indicated here are calculated throughout the day. They tend to be narrower under normal market conditions. However, spreads may widen as a result of important news announcements, during political uncertainty, because of unexpected events that can lead to volatile market conditions, or at the close of the business day, or at the weekends when liquidity is lower. When you trade at our company, Trading Point is your counter-party. Your trades are matched and any next exposure above the predefined thresholds is hedged with our liquidity providers at the current market spread. However, during volatile and illiquid market conditions our liquidity providers quote spreads larger than normal. At such times, Trading Point is forced to pass on some of the spread increases to its clients.

** If you leave an open position for the next trading day, you pay or you obtain the certain amount, calculated on the basis of interest rates difference of two currencies in currency pair. This operation is called “swap.” In the trading terminal, “swap” is automatically converted into the deposit currency. The operation is conducted at 00.00 (GMT+2 time zone, please note DST may apply) and can take several minutes. From Wednesday to Thursday swap is charged for three days.

Noted: All the data is only for reference, please check on trading platform as the standard.

Market Price: For quotes, trade sessions and other details please refer to the product specifications on your MetaTrader 4.

MetaTrader 4 Trading Platform

MT4  – one of the most popular trading platforms in the world.

Trade Forex, Metals, Indices and Oil with Ec MARKETS on your computer or from your
mobile devices anywhere 24/5.

Risk disclosure

Investing in Ec MARKETS derivative products carries significant risks and is not suitable for all investors. You could lose more than your deposits. You do not own, or have any interest in, the underlying assets. We recommend that you seek independent advice and ensure you fully understand the risks involved before trading.

About the company

Ec MARKETS GLOBAL LLC is incorporated in Saint Vincent, NO. 179 LLC 2019. Registered office address: First Floor , First St Vincent Bank Ltd Building James Street Kingstown St. Vincent and the Grenadines.

Disclaimer

This website does not apply to residents in the UK, EU and USA, or those who use this information in violation of local laws and regulations.

The information on this website is prepared without considering your objectives, financial situation or needs. Consequently, you should consider the information in light of your objectives, financial situation and needs. It’s important for you to consider the relevant Product Disclosure Statement (‘PDS’) and any other relevant Ec MARKETS Documents .Our Financial Services Guide contains details of our fees and charges.

Apple, iPad, and iPhone are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc. Android is a trademark of Google Inc.

en_GB

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.

Privacy Policy | Contact Us

Need Help? Something isn’t Clear?



Feel free to contact us, and we will be more than happy to answer all of your questions.