CRYPTO-MONNAIE

Participation au trading de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et autres crypto-monnaies grand public

À PROPOS DES CRYPTO-MONNAIES

La crypto-monnaie est un moyen d'échange créé pour assurer la sécurité des transactions et le contrôle de l'unité de négociation conformément aux principes de la cryptographie.

Les crypto-monnaies sont basées sur des mécanismes de consensus décentralisés. Contrairement au système financier bancaire qui repose sur des systèmes de réglementation centralisés, les crypto-monnaies sont devenues la capitale préférée du 21e siècle en raison de leur degré élevé d'anonymat, de décentralisation et d'inaltérabilité, et ont été hautement reconnues par le marché mondial.

La BTC est devenue la première crypto-monnaie décentralisée en 2009, et a été officiellement incluse dans la catégorie des matières premières en vrac avec d'autres monnaies virtuelles par la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis en 2015. Fin 2020, sous l'impact de la pandémie mondiale, les devises gouvernementales de divers pays ont été continuellement surémises, ce qui a déclenché le marché super haussier de la crypto-monnaie, et le BTC est ainsi devenu la sixième plus grande monnaie en circulation dans le monde. L'année suivante, le gouvernement d'El Salvador a officiellement déclaré que le BTC était la monnaie légale de son pays.

COMMENT ANALYSER LA TENDANCE DES CRYPTO-MONNAIES

À l'heure actuelle, la tendance des prix de la crypto-monnaie est principalement jugée par l'analyse technique, mais les politiques de la Réserve fédérale (que la monnaie soit surémisée ou non) et les réglementations de divers pays ont toujours une influence directe sur le prix de la crypto-monnaie. Dans le même temps, les tendances des prix du BTC et de l'ETH deviennent un baromètre majeur du marché des crypto-monnaies.

EC MARKETS L'EXPÉRIENCE DE TRADING ULTIME

L'excellent environnement de trading stimule parfaitement le potentiel de MetaTrader 4

Divulgation des risques

Investir dans des produits dérivés Ec MARKETS comporte des risques importants et ne convient pas à tous les investisseurs. Vous pourriez perdre plus que vos dépôts. Vous ne possédez pas ou n'avez aucun intérêt dans les actifs sous-jacents. Nous vous recommandons de demander des conseils indépendants et de vous assurer de bien comprendre les risques encourus avant de négocier.

À propos de l'entreprise

Ec MARKETS GLOBAL LLC est constituée à Saint Vincent, NO. 179 LLC 2019. Adresse du siège social : First Floor , First St Vincent Bank Ltd Building James Street Kingstown St. Vincent and the Grenadines.

Avertissement

Ce site Web ne s'applique pas aux résidents du Royaume-Uni, de l'UE et des États-Unis, ni à ceux qui utilisent ces informations en violation des lois et réglementations locales.

Les informations sur ce site Web sont préparées sans tenir compte de vos objectifs, de votre situation financière ou de vos besoins. Par conséquent, vous devez considérer l'information à la lumière de vos objectifs, de votre situation financière et de vos besoins. Il est important que vous preniez en compte la déclaration de divulgation du produit ('PDS') et tout autre document Ec MARKETS pertinent. Notre guide des services financiers contient des détails sur nos frais et charges.

Apple, iPad et iPhone sont des marques commerciales d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc. Android est une marque de Google Inc.

fr_FR

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Politique de confidentialité | Nous contacter

Besoin d'aide? Quelque chose n'est pas clair ?



N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

CRYPTOCURRENCY

Participation in Trading of Bitcoin, Ethereum, Litecoin and Other Mainstream Cryptocurrencies

ABOUT CRYPTOCURRENCIES

Cryptocurrency is a medium of exchange created to ensure transaction safety and control of trading unit in accordance with cryptography principles.

Cryptocurrencies are based on decentralized consensus mechanisms. In contrast to the bank financial system that relies on centralized regulatory systems, cryptocurrencies have become the capital favourite of the 21st century due to their high degree of anonymity, decentralization and inalterability, and have been highly recognized by the global market.

BTC became the first decentralized cryptocurrency in 2009, and was officially included in the bulk commodity category together with other virtual currencies by the US Commodity Futures Trading Commission (CFTC) in 2015. At the end of 2020, under the impact of the global pandemic, government currencies of various countries were continuously overissued, which triggered the super bull market of cryptocurrency, and BTC thereby became the sixth largest currency in circulation in the world. In the following year, the Government of El Salvador officially declared BTC the legal tender of his country.

HOW TO ANALYZE TREND OF CRYPTOCURRIENCIES

At present, the price trend of cryptocurrency is mainly judged by technical analysis, but the policies of the Federal Reserve (whether the currency is overissued or not) and regulations of various countries still have a direct influence on the price of cryptocurrency. At the same time, price trends of BTC and ETH become a major barometer of the cryptocurrency market.

Ec MARKETS ULTIMATE TRADING EXPERIENCE

The excellent trading environment perfectly stimulates the potential of MetaTrader 4

Risk disclosure

Investing in Ec MARKETS derivative products carries significant risks and is not suitable for all investors. You could lose more than your deposits. You do not own, or have any interest in, the underlying assets. We recommend that you seek independent advice and ensure you fully understand the risks involved before trading.

About the company

Ec MARKETS GLOBAL LLC is incorporated in Saint Vincent, NO. 179 LLC 2019. Registered office address: First Floor , First St Vincent Bank Ltd Building James Street Kingstown St. Vincent and the Grenadines.

Disclaimer

This website does not apply to residents in the UK, EU and USA, or those who use this information in violation of local laws and regulations.

The information on this website is prepared without considering your objectives, financial situation or needs. Consequently, you should consider the information in light of your objectives, financial situation and needs. It’s important for you to consider the relevant Product Disclosure Statement (‘PDS’) and any other relevant Ec MARKETS Documents .Our Financial Services Guide contains details of our fees and charges.

Apple, iPad, and iPhone are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc. Android is a trademark of Google Inc.

en_GB

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.

Privacy Policy | Contact Us

Need Help? Something isn’t Clear?



Feel free to contact us, and we will be more than happy to answer all of your questions.